RSI

RSI L'Assemblée nationale s'appuie sur l'enquête du SDI

Lors du débat d’orientation des finances publiques du 20 juillet dernier, Mme la députée Olivia Grégoire a appuyé ses propos justifiant de l’impérieuse nécessité d’une réforme du RSI en citant les résultats de la dernière enquête du SDI. Cette ancienne chef d’entreprise, récente députée En Marche !, a notamment soulevé la question des économies de gestion issues d’une telle réforme. Une nouvelle fois, grâce à ses enquêtes de terrain, le SDI a démontré le bien-fondé de nos revendications et des solutions proposées. Le SDI remercie en conséquence ses adhérent(e)s pour chacune de leur participation à nos enquêtes, élément essentiel de crédibilité des actions menées pour votre compte.

Fin du RSI - Le SDI se félicite de la reprise de sa proposition

Dans le prolongement de la confirmation de la suppression du RSI à échéance du 1er janvier 2018, Marc Sanchez, Secrétaire Général du Syndicat des Indépendants (SDI), se félicite de la reprise de la proposition du SDI portée de longue date au nom des professionnels indépendants. Toutefois, Le SDI restera vigilant quant à l’impact concret de cette mesure sur le quotidien des travailleurs non-salariés, y compris en ce qui concerne les nombreux litiges en cours et/ou à venir…

Le RSI dans le déni de réalité

Colombes, le 27 février 2017 – Dans le prolongement de la conférence de presse du Président Quévillon, Marc Sanchez, Secrétaire Général du Syndicat des Indépendants (SDI), déplore le déni de réalité dans lequel s’enferme le RSI au risque de provoquer l’implosion d’une protection sociale solidaire à laquelle sont particulièrement attachés les professionnels indépendants.

Pages

Subscribe to RSS - RSI